e-Partner : le ludospace électrique Peugeot

SH - e-Partner
SH - e-Partner

PEUGEOT e-Partner


En réduisant l’empreinte environnementale tout en améliorant le plaisir de conduite, le e-Partner propose un mode de mobilité innovant, sans faire de compromis sur les atouts qui font le succès de Partner : une modularité et une praticité qui font référence, ainsi qu'un volume de chargement parmi les meilleurs du segment.

DESIGN EXTÉRIEUR

SH - e-Partner

Avec ses qualités et sa fiabilité éprouvées depuis 18 ans, le Partner bénéficie d’évolutions stylistiques et technologiques : des équipements modernes et connectés  ainsi qu'une gamme de motorisations efficientes positionnent le Partner comme la fourgonnette de l’action.

Ce style affirme son caractère  résolument robuste et moderne, dévoilant une calandre plus verticale.

DESIGN INTÉRIEUR

/image/04/3/par-2012-121-fr.267043.jpg

/image/04/4/peugeot-par-2013-008-fr.267044.jpg

TECHNOLOGIE UTILE

Le e-Partner dispose d’un moteur électrique qui offre des prestations dynamiques de premier ordre avec une puissance de 49 kW (67 ch) et une autonomie de 170 km en cycle Europe (NEDC) et un couple de 200 Nm disponible instantanément, pour une grande liberté d'action au quotidien.

Le e-Partner est également doté de technologies de dernière génération pour optimiser vos déplacements au quotidien : écran tactile multifonctions 7" avec fonction Mirror Screen, caméra de recul...

Le e-Partner fonctionne à l’aide de deux Packs de batteries lithium-ion à forte densité énergétique d’une capacité de 22,5 kW/h, implantées dans le soubassement du véhicule de part et d’autre du train arrière, elles préservent les qualités routières du e-Partner ainsi que les dimensions utiles de l’espace de chargement. 

FLEXIBILITÉ

Le e-Partner se caractérise par une modularité inégalée.

Grâce à la banquette Multi-Flex*, vous disposez d’une troisième place à l'avant pour un passager supplémentaire, et aussi pour adapter les possibilités d’utilisation de l’espace intérieur, volume de chargement et habitacle.

Cette modularité exceptionnelle vaut à l'e-Partner d’offrir des prestations uniques en termes de capacité de chargement et de vie à bord.

DESIGN PROFESSIONNEL

/image/05/0/peugeot-par-2013-014-fr.267050.jpg

Les lignes fluides et équilibrées du e-Partner lui confèrent, dès le premier regard, un aspect dynamique mais aussi robuste.

Son design soigné, y compris dans le dessin de la cellule arrière, suggère praticité et excellente capacité de chargement. Disponible en deux longueurs L1 et L2, le e-Partner offre une capacité de chargement parmi les meilleures du segment.

La charge utile maximale de 695 kg est la meilleure de sa catégorie. Cet e-Partner ne fait aucun compromis.


*CONSOMMATION DE CARBURANT ET EMISSIONS DE CO2 

Valeurs WLTP(1) : données en cours d’homologation.

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur : https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/wltp.html.

 

Valeurs NEDC(2) : données en cours d’homologation.

(2) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/