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Peugeot 308 Affaire
Peugeot 308 Affaire

PEUGEOT 308 AFFAIRE

La PEUGEOT 308 Affaire se démarque par sa qualité irréprochable et son efficience : véhicule beaucoup plus léger, diminution de la consommation de carburant et des émissions de CO2, véhicule plus agréable à conduire. Sans oublier son poste de conduite "Peugeot i-Cockpit", qui appartient à la nouvelle génération de postes de conduite.

3 RAISONS DE CHOISIR LA 308 AFFAIRE

PEUGEOT i-Cockpit

Peugeot 308 Affaire : intérieur i-cockpit

PUR DESIGN

SH 308 AFFAIRE

EFFICIENCE/CO²

Nouvelle PEUGEOT 308 – Nouveau moteur essence Puretech 130 S&S

PEUGEOT i-Cockpit

Peugeot 308 Affaire : intérieur i-cockpit

A bord de la Peugeot 308, le conducteur est accueilli au cœur d’un véritable cockpit intégrant un petit volant, un combiné tête haute au design épuré, une console haute et une grande tablette tactile 9,7’’.

Tourné vers le conducteur, cet outil high-tech réduit le nombre de boutons et permet un accès intuitif aux nombreuses fonctionnalités et applications proposées.

PUR DESIGN

SH 308 AFFAIRE

La Peugeot 308 affirme un style très épuré, inédit dans l'univers automobile. Toute en lignes tendues, découpes précises et formes athlétiques au plus près de la structure, la Peugeot 308 évoque l’efficience et la légèreté. Une élégance technologique que l'on retrouve également au sein de l'habitacle, avec un espace avant structuré et aérien et des finitions particulièrement travaillées.

Référence dans son segment, la Peugeot 308 a reçu depuis son lancement 34 récompenses internationales : notamment le titre européen de « Car of the year 2014 ».

EFFICIENCE/CO²

Nouvelle PEUGEOT 308 GT – Moteur Diesel BlueHDi exclusif avec nouvelle boîte automatique EAT8

La Peugeot 308, qui affiche une réduction de masse 140kg, est dotée de technologies au service de l'efficience.

La technologie BlueHDi

BlueHDi est l'appellation des moteurs Euro 6 Diesel de la Marque. Cette technologie permet de réduire drastiquement les émissions d'Oxyde d'azote - jusqu'à 90% - d'optimiser les émissions de CO2i, la consommation et de toujours éliminer les particules à 99,9%.

La Peugeot 308 Affaire dispose de 2 motorisations BlueHDi : le 1,6L BlueHDi 100 S&S couplé à une boite mécanique à 5 rapports et le 1,6L BlueHDi 120 S&S couplé à une boite mécanique à 6 rapports.

La Peugeot 308 fait référence par son allègement et ses motorisations BlueHDi Euro 6, toutes munies de Stop&Start, d’un FAP additivé et de la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction).

DIMENSIONS UTILES

La PEUGEOT 308 Affaire offre une grande surface de chargement plane (longueur au plancher : 1,37 m, largeur entre passages de roues 1,10 m), garnie de moquette, accessible par le hayon et les portières arrière et munie d’un arrêt de charge mi-hauteur.

La zone de chargement peut être masquée.

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*CONSOMMATION DE CARBURANT ET EMISSIONS DE CO2 

Valeurs WLTP(1) : données en cours d’homologation.

(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur : https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/wltp.html.