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PEUGEOT Boxer

Sur la base de 3 empattements (3 m, 3,45 m et 4,04 m), les versions fourgons tôlés et vitrés se déclinent en 4 longueurs (L1, L2, L3 et L4) et 3 hauteurs (H1, H2 et H3), pour un total de 8 silhouettes allant de 8 à 17 m3.

DIMENSIONS

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VOLUME UTILE

CHARGE UTILE

MOTORISATIONS

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2,2 l HDi 130 et 150

Ces moteurs développent respectivement 96 kW et 320 Nm à 1800 tr/mn et 110 kW et 350 Nm à 1750 tr/mn. Par rapport à la version 110 ch, ils adoptent un mode de refroidissement des pistons et une cartographie moteur spécifiques. Ces caractéristiques en font le meilleur allié, en ville pour de petits déplacements comme sur la route, pour de plus longs trajets.

2,0L BlueHDi

Le nouveau moteur 2.0L BlueHDi a bénéficié de plus de 10 000 heures de validation au banc moteur et de plus de 1 300 000 kilomètres d’essais roulants. L’échappement reprend la technologie PSA du FAP additivé déjà produite à plus de 10 Millions d’exemplaires depuis 2001. Ce moteur est en outre équipé d’une rampe d’injection avec une pression optimisée à 1800 bars.

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LA TECHNOLOGIE BlueHDi

Source d’efficience et d’économie, BlueHDi est l’appellation des moteurs Euro 6 Diesel de la Marque. Cette technologie permet de réduire drastiquement les oxydes d’Azote (Nox) – de plus de 90 % –, d’optimiser les émissions de CO2 et  la consommation.

L’arrivée de la technologie Stop & Start sur toutes les motorisations permet une consommation de carburant parmi les meilleures du marché, avec un gain supplémentaire de 0,5 l/100km en zone urbaine, et une réduction moyenne des émissions de CO2 de 5 g/km sur cycle mixte.

FAP

La technologie du Filtre à Particules (FAP) qui équipe toutes les motorisations du PEUGEOT Boxer,  réduit à la limite du mesurable les émissions de particules polluantes, tout en préservant l’efficience des motorisations.