Allianz visite l'usine de Poissy

poissy v2

Le 27 juin, 17 personnes du groupe ALLIANZ ont eu la possibilité de visiter l’usine PSA Peugeot Citroën de Poissy. Usine historique du Groupe PSA (ouverture 1938), elle compte aujourd’hui 4700 salariés.

ALLIANZ est un client majeur pour la Marque, et ce depuis 2014. En effet il y a trois ans PEUGEOT a remporté l’appel d’offre du leader Européen de l’assurance et on compte aujourd’hui déjà 1700 PEUGEOT commandées par ALLIANZ. C’est Pascal Sucra, Key Account Manager, qui s’occupe de ce Grand Compte.

Des renouvellements ont lieu chaque année et un projet de bureaux mobiles adaptés sur des Boxer Plancher Cabine verra prochainement le jour avec la sortie d’usine d’un premier véhicule en janvier 2018. La transformation sera réalisée par le carrossier PROCAR à Saint Mesmin en Vendée.

NOUVEAU PEUGEOT TRAVELLER : L'INDUSTRIE DU LUXE À SA PORTÉE

Le groupe Lalique a fait l'acquisition du Peugeot Traveller pour transporter ses clients entre ses différents sites situés dans les Vosges : la Villa René Lalique – le Château Hochberg, hôtel et restaurant de luxe, et le Musée Lalique.

Le Peugeot Traveller choisi par Lalique est une version Allure Standard 8 places full cuir, 180CH HDI EAT6 équipé de la Navigation connectée, des portes latérales motorisées avec option main libre, de la vision tête haute etc….Hugues de Laage, Directeur Peugeot Professionnel France, était sur place pour la remise des clés. Il s’est dit très fier de cette livraison auprès de ce client, digne représentant de l’industrie du luxe et de la restauration. La marque est convaincue qu’il y a de nombreuses opportunités commerciales à traiter dans ce secteur avec le Peugeot Traveller, notamment dans sa version Business VIP.

Pour la prestigieuse Maison, qui a déjà collaboré avec Peugeot dans les années 20 pour la fabrication d’un moulin à poivre, le choix de la Marque au Lion était évident : "Il était important pour nous de choisir un constructeur français. Nous avons trouvé en Peugeot le luxe nécessaire pour transporter nos clients", a expliqué Nicole Klein, Directrice de la Villa René Lalique.

PEUGEOT PROFESSIONNEL : MEILLEURE PROGRESSION SUR LE MARCHÉ

EXPERT SUR LE MARCHE VU

Sur le mois de mai 2017, PEUGEOT affiche la meilleure progression des marques françaises avec des volumes en hausse de 21,3 % dans un marché VU en progression de 7,5 %, atteignant une part de marché de 17,6 % représentant plus 2 points par rapport à mai 2016. 

Cette belle performance confirme le lancement réussi du nouveau PEUGEOT Expert qui rencontre un vif succès auprès de la clientèle Entreprise. Au cumul 2017, sur un marché VU en hausse de 7,5 %, PEUGEOT enregistre une hausse de 13,7% par rapport à la même période 2016, permettant ainsi à la marque de conforter sa seconde place des constructeurs depuis deux ans sur ce marché.

PEUGEOT REMPORTE TROIS PRIX AUX TROPHÉES ARGUS 2017

Peugeot Expert spécifications

Le trophée Argus de l’utilitaire de l’année 2017 a été attribué au nouveau PEUGEOT Expert, les onze journalistes du jury considérant ce véhicule comme une référence au vu de son confort et de ses prestations.