Nouveau Peugeot Partner : modernité et technologie



Le nouveau Peugeot Partner évolue en style en intégrant les nouveaux codes de la Marque et se dote des dernières technologies en termes de motorisations et d’équipements.



Le nouveau Partner de Peugeot a changé de style pour gagner en caractère et en modernité. Nouvelle face avant avec intégration du nouveau Lion, nouveau regard sublimé par ses feux diurnes à LED (sur Partner Tepee), nouvelle ligne marquée par ses inserts chromés et ses feux arrière… Le Partner adopte un look dynamique et robuste, moderne et qualitatif, et s’identifie encore plus au monde de la berline. Il est disponible en version VU et en version VP (Tepee).

Du point de vue du style intérieur, les stylistes Peugeot ont travaillé sur de nouvelles ambiances et de nouvelles finitions.  D’autre part, avec les nouveaux équipements du Partner, vos collaborateurs bénéficieront d’un haut niveau de confort dans leurs déplacements : aide au stationnement arrière1, kit mains libres bluetooth1, WIP Nav1, etc. En outre, des systèmes de télématique performants sont aussi proposés comme l’équipement Peugeot Connect. Il comprend le service d’appel d’urgence localisé Peugeot Connect SOS et le service d’assistance localisée Peugeot Connect Assistance, disponibles 24h/24 et 7j/72, sans abonnement3 et sans avoir besoin d’insérer une carte SIM de téléphone dans le véhicule.

1 Disponibles en option
2 Sous réserve des limites territoriales, technologiques et techniques notamment de la disponibilité du réseau téléphonique, selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente.
3 Service disponible gratuitement sous réserve d’acceptation à la commande du véhicule et de la disponibilité du réseau téléphonique, selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente.





Diminuer vos coûts de détention

Niveau consommations, le nouveau Partner VU affiche un coup d’avance par rapport à ses concurrents. Avec l’introduction de la technologie micro-hybride e-HDi sur le moteur HDi FAP 90 ch, ses émissions ont été abaissées à 129g/km CO24. La technologie e-HDi permet un gain de carburant allant jusqu’à 15% en circulation urbaine.
4 En cycle mixte

Voir la liste complète des motorisations du Partner VU et du Partner Tepee


Des versions adaptées aux professionnels

Le Partner VU dans sa version fourgon est disponible en 2 longueurs (L1 de 4,38 m  et L2 de 4,63 m) et offre des volumes de chargement qui se situent parmi les meilleurs du segment (3,3 m3 pour le L1 et 3,7 m3, pour le L2). L’accès à la zone arrière peut se faire au moyen d’une ou 2 portes latérales coulissantes et des portes arrière battantes (ou volet). De plus, une banquette Multi-Flex disponible sur le Partner VU permet d’accueillir 3 passagers à l’avant et d’augmenter l’espace et la capacité de chargement en utilisant l’espace allant des portes arrière jusqu’au tablier sous le tableau de bord.
Sur la cabine approfondie, la banquette arrière 3 places est rabattable pour libérer rapidement plus d’espace de chargement. Cette version est aussi équipée de série d’un arrêt de charge complet et intégré.
Le Partner VU existe également en version plancher cabine pour les transformations carrossiers.

La version Tepee est également adapté aux besoins des professionnels pour un usage mixte. En effet, lorsque l’ensemble de l’espace arrière est utilisé, le coffre volumineux de 505 dm3 sous tablette (norme VDA) peut atteindre 3 000 litres. Il permet également le transport de personnes grâce à sa modularité (jusqu’à 7 sièges individuels, inclinables, rabattables en portefeuille et déposables) et son habitabilité (garde au toit de 1,02 m, espace genoux arrière de 245 mm, rangements offrant 76 litres d’espaces ouverts ou fermés).



Nouveaux équipements

Pour évoluer sur les routes, les chantiers ou les chemins à faible adhérence, le Partner peut être équipé du Grip Control5, qui améliore la motricité grâce à sa gestion sophistiquée du patinage des roues. Le conducteur peut sélectionner, au moyen d’une molette située sur la partie gauche du tableau de bord, 4 modes de conduite adaptés au terrain (Sable, Neige, Boue, Normal).

En matière de sécurité, le nouveau Partner VU est équipé d’un limiteur/régulateur de vitesse6, un limiteur fixe6 est désormais proposé sur les motorisations HDi. Il peut être paramétré par la concession suivant 4 vitesses préconfigurées (90, 100, 110 ou 130 km/h).
5 En option selon les versions.
6 En série ou en option selon les versions.


Voir la liste complète des équipements et options du Partner VU et du Partner Tepee


Localiser un Centre Peugeot Professionnel ou une concession Peugeot.
Trouver votre
Expert VU et votre Expert Tepee en stock.





Besoin de renseignements ?


Localisez votre centre Peugeot Professionnel


Peugeot webStorepro


Inscription newsletter